Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le piège (LIBRE)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xX MONDE CHAMPIGNON Xx Index du Forum -> xX EXTERIEUREMENT Xx -> X PRAIRIE DES BOBS-OMBS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Link
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:51 (2011)    Sujet du message: Le piège (LIBRE) Répondre en citant

Link se promenait tranquillement, quand une Bob-omb rose s'approcha de lui
en courant. Une fois la Bob-omb devant Link elle dit.

-Bonjour toi, tu voudrais bien être riche ?

-Pourquoi cette question ?

-Parce que quand je t'ai vu je me suis dit que tu voudrais chercher un coffre
rempli d'or de diamant, de pierres présieuses, tout ça quoi, mais c'est au fond
de la prairie des Bob-ombs. Alors c'est d'accord ?

-Mouais, je peux peux peut-être essayer.

-Ok bonne chance !

Link s'avanca dans la prairie des Bob-ombs en restant vigilant tout de même.
Puis au loin il vut le coffre dont lui a parler la Bob-omb rose. Tout était tranquille
dans la prairie, pas un chat, donc Link commenca à trotiner vers le coffre.

-C'est trop facile.

Ca on ne le sait pas, après tout ce n'est pas normale car d'habitude il y a des
Bob-ombs noires partout mais là, non. Une fois devant le coffre Link l'ouvrit et
il était vide !

-Je me suis fais avoir !

La Bob-omb rose commenca à éclater de rire et elle pris un chiffon pour essuyer la
peinture rose qu'elle s'était mise.

-A l'attaque les Bob-ombs !

1000 Bob-ombs noires entourèrent Link qui paniqua aussitôt. Il sortit son épée et passa
à l'attaque en espérant en détruire pas mal. Link fonca sur une Bob-omb et d'un bon coup
d'épée, il la trancha en deux, fit un un double salto arrière et une fois qu'il est touché le sol
on entendit un énorme BOUM ! 10 Bob-ombs ont éxplosé à cause d'une petite explosion. Il en
restait encore 990. Link enchaina petit à petit les coups et il restait 980, 970, 960, 950, 940,
930, 920, 910, 900 ! 100 Bob-ombs détruit et Link était à bout de force. Il laisse tomber son épée,
tombe à genou puis à quatre pattes. Link avait juste assez de force pour crier...

-AU SECOURS


Revenir en haut
Lara Croft
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 19 Déc - 10:20 (2011)    Sujet du message: Le piège (LIBRE) Répondre en citant

Aujourd’hui  j’avais l’intention de me reposer de la journée horrible d’hier...Mais  les garçons m’avaient envoyés en mission.  Toute la matinée, j’ai gravit des montagnes, nagé dans l’eau, tiré plus d’une 100ène de balles. Et là, me voilà  dans une forêt complètement inconnue. Et même si j’en suis défendu, je n’ai pas pu manger à midi, alors la forêt là, je ne m’en préoccupais pas autant que ça !

Je marchais, mais je me méfiais car elle paraissait vivante, sombre et moi inconsciente. Je marchais et je regardais dans les airs pour voir si je trouvais des fruits aux arbres…Mais non, la forêt était moisie, triste et je ne voyais aucun être vivant !

Mais mon attention se tourna vers une personne qui cria à l’aide. Etant armé, je me dis que je ne risquais rien…Je courrais vers le crie étouffé par la peur. Arrivé à destination je vie des petites Bombes noires, assez effrayantes, attaqués un jeune homme blondinet armé d’une épée qu’il avait lâché. Il est entouré d’une 1000ème de bombes…Je sortis mes fusils et je me mis à tirer sur les quelques bombes qui l’entourait pour me freiner un chemin vers lui. Une fois le chemin un peu plus libre, je ramassai son épée, mais d’autres bombes noires revinrent à la charge !

-Prend là, vite !

Dis-je en lui tendant son arme ! J'avais l'intention de ma battre pour le sauver, ou au moins "nous" sauver !


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xX MONDE CHAMPIGNON Xx Index du Forum -> xX EXTERIEUREMENT Xx -> X PRAIRIE DES BOBS-OMBS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky