Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Soul Eater RPG?

Post new topic   Reply to topic    xX MONDE CHAMPIGNON Xx Forum Index -> xX ADMINISTRATION Xx -> X PARTENARIATS ET PUBS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mephiles the Dark
Le monde de Sonic

Groupe:: Sonic-Mal

PostPosted: Mon 13 Aug - 02:33 (2012)    Post subject: Soul Eater RPG? Reply with quote

Nom du forum:Soul Eater RPG
Nombres de membres:45
Bouton:

Administrateur(s):Ohla... Patty Thompson, Asura, Ragna, Kim Diehl, Tsubaki Nakatsukasa... et je crois bien que c'est tout
But du forum:C'est un forum RPG, donc tout comme içi, le but est d'incarner un personnage pour lui faire vivre des aventures décidés par... nous-même! Avec l'aide de d'autres membres, c'est à nous d'écrire notre propre histoire avec un thème qu'on apprécie, soit Soul Eater! Il n'y a pas de scénario à proprement parler, mais les membres peuvent demander ou se faire donner une mission qui leur rapporte des points, qui à leur tours fonctionnent comme une sorte d'argent.

Je suis le meilleur, je suis Mephiles ♪

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 13 Aug - 02:33 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
@Yoshi
Le monde de Mario

Groupe:: Côté du bien.

PostPosted: Mon 27 Aug - 16:53 (2012)    Post subject: Soul Eater RPG? Reply with quote

Je suis d'accord pour t'accepter ! Mais ton bouton ne marche pas et pourrais tu mettre le lien pour que je puisse le rajouter aux partenaire ? 

Merci.

Back to top
Mephiles the Dark
Le monde de Sonic

Groupe:: Sonic-Mal

PostPosted: Tue 28 Aug - 22:24 (2012)    Post subject: Soul Eater RPG? Reply with quote

Bien sur:

http://i62.servimg.com/u/f62/11/22/97/25/aabout10.gif

Je suis le meilleur, je suis Mephiles ♪

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:43 (2019)    Post subject: Soul Eater RPG?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    xX MONDE CHAMPIGNON Xx Forum Index -> xX ADMINISTRATION Xx -> X PARTENARIATS ET PUBS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation